jeudi, janvier 20, 2005

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Une autre journée de tempête et les enfants sont à la maison. C'est la deuxième journée de tempête cette semaine.

Geneviève commence les examens de fin de session demain. Elle aura: français, maths, sciences et anglais. Elle étudie beaucoup car elle sait que c'est important les notes de 10ième année pour l'université.

Mathieu est parti jouer chez Conor. Les deux ont beaucoup d'énergie à dépenser.

Bob est parti depuis le 11 janvier pour suivre son cours de Cormoran à Comox. Depuis ce départ je suis très occupée. Je vais avec Maxime à son cours de trampoline et Mathieu à ses joutes de hockey.

Maxime a été à Halifax, samedi le 15 jan. pour une compétition de trampoline. Il a bien aimé sa journée. Il va continuer à s'entrainer pour la prochaine compétition.

Moi toujours pas de travail. Je suis heureuse comme cela. Je prends mon temps pour retourner. Mes journées sont très bien remplies. Avec les trois enfants et Bob parti, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Ça me donne la chance de cuisiner des nouveaux mets, une passion pour moi. Hier j'ai essayé une nouvelles recette de muffins aux bleuets que j'avais obtenu de Maureen sur le forum de Cooking Light.

Aussi, cette semaine, j'ai fait une soupe aux lentilles rouge, de Olive & Gourmando, recette sur le site de A la di Stasio. C'est la meilleure soupe aux lentilles que j'ai fait jusqu'à date.

J'ai eu aussi le temps de faire une sauce à spaghetti et une préparation à pains fourrés. J'aime bien préparer des plats et desserts en avance car lorsqu'il ne fait pas beau, comme cette semaine, j'ai des repas de prêts dans le congélateur.

Je quitte, je dois aller reconduire Geneviève chez une amie car elles vont étudier ensemble pour leur examen de français de demain.


Aucun commentaire: